Forum Ville Amie Démence, commune & citoyen engagés pour la cause Alzheimer

La Ligue Alzheimer ASBL lance l'invitation à son premier Forum Ville Amie Démence (ViADem) organisé le 19 septembre 2017 à la Maison de la Culture Famenne-Ardenne de 13h30 à 17h00. Cette après-midi mettra en avant les Villes/Communes Amies Démence déjà engagées et les initiatives locales. Ce sera également l’occasion de présenter le concept et d’inciter d’autres communes et/ou CPAS à s’investir et à adhérer au réseau ViADem.

Vous êtes responsable communal ? Actifs au niveau du CPAS ? Membre d’un Conseil Consultatif Communal des Ainés ou d’un Plan de Cohésion Sociale ? Vous êtes un citoyen intéressé et soucieux de faire bouger votre commune pour la cause Alzheimer ? La gratuité d'entrée est assurée par l'inscription au préalable via : https://www.inscription-facile.com/form/N2QlIrKY3bUJam6TFftk

Entrée offerte - Inscription obligatoire.